Projet Jumpy - Le besoin de se déplacer

Depuis la création de la Faculté, nous utilisons des véhicules d’occasions. Nous rendons grâce à Dieu d’avoir pu assurer jusqu’à ce jour tous les déplacements nécessaires, mais nous sommes confrontés maintenant à de nombreuses pannes et des réparations trop importantes.

Le transport de nos étudiants lors des différents voyages d’étude durant l’année scolaire, lors de nos sorties d’évangélisation et lors des cultes hebdomadaires dans notre communauté de Tel Aviv, à 68 km de Jérusalem, nous oblige à envisager l’achat de nouveaux véhicules.

Après avoir bien réfléchi, notre choix s’est porté sur un modèle Citroën. L’utilitaire Jumpy est robuste et fonctionnel, dédié au transport de 9 personnes. Il est proposé dans une version « small » inédite de 4,60 m à la fois compacte et pratique.

Une nouvelle génération de moteurs Diesel Euro 6 BlueHDi offre des niveaux de consommation et d’émissions de CO2 « Best in Class » sur le segment et des coûts à l’usage maîtrisés.

Le Citroën Jumpy se conduit facilement en toute sécurité. La face avant présente un large bouclier rassurant. Quel que soit l’état des routes, ce véhicule offre un confort de roulage au meilleur niveau, grâce notamment aux trains roulants qui lui confèrent une bonne précision de guidage tout en préservant un très bon amorti. Il bénéficie d’un train avant renforcé Pseudo Mc Pherson avec barre anti-roulis et d’un nouveau train arrière de type triangle oblique, permettant de supporter une charge utile jusqu’à 1400 kg.

La Faculté lance un appel à votre générosité pour l’achat de ces utilitaires. Les étudiants comptent sur votre mobilisation et votre participation. Nous vous sommes d’avance infiniment reconnaissants et nous tenons à vous dire qu’il n’y a pas de petits dons. Quel que soit le montant que vous donnerez, il sera reçu avec une immense joie.

Vous pouvez aussi contribuer en relayant notre besoin autour de vous.